Emploi Assistant / Assistante administration des ventes Pays de la Loire employeur non précisée - Offres d'emploi
Titre du poste: Assistant / Assistante administration des ventes
Description de l'offre:
SUPPLAY CHOLET recrute pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADV BILINGUE ITALIEN H/F. Vous serez en charge de la gestion des enregistrement de tarifs, s'assurer du bon enregistrement des fiches clients, gérer la saisie des devis, commandes , factures et avoirs, s'assurer de la transmission des données nécessaires à chaque enseigne dont il est responsable. Travail en binôme avec le commercial. Poste à pourvoir dès que possible pour un remplacement congé maternité jusqu'en Mars 2017 dans un premier temps et évolutif sur long terme. Profil : expérience significative en assistanat ADV/commercial et bilingue italien. Adressez votre CV à cholet (at) supplay.fr
Salaire minimum: 9.67
Salaire maximum: 10.5
Heures par semaine: 35:00
Job description courte: Représentants et techniciens commerciaux
Pays: France
Région: Pays de la Loire
Durée du contrat: Déterminée
Type de contrat: Temps plein
Formation requise: Aucun Spécifié
Expérience: Entre 2 et 5 ans
Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France
Comment faire une demande: Autre - voir texte libre
Monnaie salaire: EUR
Période salaire: Horaire
La taxation des salaires: Brut
Similiar Offres d'emploi
Assistant / Assistante achat (H/F) -
Nous recherchons un / une Assistant(e) Achats. Sous la responsabilité de la Directrice des Achats, vos missions sont les suivantes : Prendre en charge le processus de consultation des fournisseurs : -Piloter le suivi et l'envoi des consultations, -Préparer les tableaux d'analyse permettant
RESTORIA - 2018-10-05 - unspecified
Assistant / Assistante achat -
1. Assurer l'interface, sur le plan des achats, avec les services commerciaux et logistiques de l'entreprise et les partenaires extérieurs. 2. Prise en charge d'un portefeuille de fournisseurs français et internationaux (Communauté Européenne, Moyen Orient, Extrême Orient) * réaliser tous travaux
MEDEF TOURAINE - 2019-02-16 - unspecified
Assistant / Assistante administration des ventes -
Vous effectuerez l'ensemble du suivi administratif des dossiers clients et vendeurs qui vous seront rattachés, et le suivi de l'acte de vente jusqu'au règlement. Vos missions seront : Les renseignements clients, conseils, orientation, livraisons, délais, prix et conditions générales
CENTRE HOSPITALIER DE HYERES - 2018-08-16 - unspecified
Assistant / Assistante administration des ventes -
Pour notre client spécialisé dans le secteur médical, vous aurez pour missions : Assurer un contact quotidien avec les clients et mettre en œuvre les actions nécessaires pour satisfaire leurs demandes, leurs besoins Contact transporteur régulier et diffusion d'information,
INTER CONSEIL - 2018-09-28 - unspecified
Assistant / Assistante administration des ventes -
Basé(e) à Saint-Herblain vous êtes rattaché(e) à la Responsable Assistants ADV , vous assurez le traitement complet des commandes dans le respect de l'organisation de l'entreprise et des engagements clients. par la production de documents de suivi, la collecte et la diffusion d'informations utiles.
FRANCE SECURITE - 2019-01-17 - unspecified
Assistant / Assistante comptable (H/F) -
Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, ce poste joue un rôle essentiel. - Accueil téléphonique clients et fournisseurs - Élaboration de devis, commandes, factures - Suivi et Relance client - Traitement des commandes - Prospection commercial et mailing - actions de comptabilité
LA VILLE EN BOIS - 2019-01-04 - unspecified
Assistant / Assistante comptable -
Venez acquérir votre première expérience et réaliser vos objectifs professionnels en vous appuyant sur les outils et la méthodologie d'un grand groupe. Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable situé à Conflans en Jarnisy un(e) assistant(e)
FIDUCIAL - 2018-09-26 - unspecified
Assistant / Assistante comptable -
Rattaché au Responsable Comptable Propriétaires, vous aurez pour missions :- Classement et organisation - Saisie des factures rénovations et règlements propriétaires- Saisie des écritures comptables- Etablissement
APPART'CITY - 2019-01-14 - unspecified
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) -
OXILA propose les compétences métiers de ses assistants polyvalents et spécialisés. OXILA crée et apporte ainsi des solutions adaptées aux spécificités de ses clients. Notre client est un acteur majeur de l'industrie du luxe. Nous recherchons un
OXILA - 2018-11-06 - unspecified
Assistant / Assistante de direction - 2241 - EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Au sein de cette entreprise vous aurez en charge, le suivi administratif de la responsable (note de frais). La facturation et les commandes (saisie, suivi, création fournisseurs) en respectant les
RANDSTAD M. Namtie DJABIE - 2016-02-19 - Île de France
Assistant / Assistante de direction -
Sous la responsabilité du Président et du vice-Président, vous serez notamment chargé des missions suivantes :- Assure les réservations de train, avions, hôtels en support en l'absence de la chargée de voyage (pour l'ensemble des collaborateurs
Non renseigné - 2019-04-10 - unspecified
Assistant / Assistante de direction -
En binôme avec une assistante de direction, l'objectif est d'apporter votre support aux dirigeants dans le suivi quotidien des dossiers. A ce titre, vous aurez pour principales missions:L'Assistanat courant de la Direction- Gérer les agendas et déplacements- Préparer
GIE DE VAULUCEAU - 2019-02-19 - unspecified
Assistant / Assistante de gestion administrative -
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Compétences exigées : - Secrétariat/comptabilité - Relance client - Gestion logistique - Envoi et suivi de propositions commerciales - Classement des documents OUTIPRIX. Coordonnées
employeur non précisée - 2016-05-28 - Île de France
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité -
Professions intermédiaires de la comptabilité
En relation avec l'équipe comptable, vous êtes en charge de la comptabilité du site ultra frais et du groupement producteur. Vous préparez les documents de contrôle de gestion et participez à leur amélioration,
employeur non précisée - 2016-09-11 - Aquitaine
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité -
Vos missions seront les suivantes :- assurer le suivi des projets- participer à la communication interne du service- participer aux préparations et aux suivis budgétaires- participer au suivi de dossiers réglementaires, de contrats et de propriété intellectuelle- participer au montage des dossiers
SELECT T.T. - 2019-01-11 - unspecified
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier - 1700 - 2000 EUR Mensuel
Agents immobiliers
APRES UNE PREMIERE EXPERIENCE REUSSIE A UN POSTE SIMILAIRE DANS LE SECTEUR DE L'IMMOBILIER PRIVE,VOUS SOUHAITEZ RELEVER LE CHALLENGE D'ASSISTER LE DIRECTEUR D'AGENCE ET DEVENIR LE RESPONSABLE DE GESTION DE NOTRE AGENCE . DE BONNES CONNAISSANCES COMPTABLE
employeur non précisée - 2016-05-21 - Île de France
Assistant / Assistante de manager -
Notre client, ETHIX, est un cabinet de conseil (15 personnes), spécialisé dans les missions légales d'assistance aux Comités d'Entreprise. Pour assister les consultants, le cabinet recherche :Un Chargé d'études- Assistant Consultant H/F En relation avec les consultants vous avez la charge :- d'établir
MN RH CONSEIL - 2019-03-09 - unspecified
Assistant / Assistante de vie - 9.71 - EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Vous aurez pour rôle d accompagner une personne fragile dans son quotidien : - Entretien du cadre de vie : ménage, aménagement de l espace - Alimentation : courses, préparation et aide à la prise des repas - Action sociale
02 ANGLET Mme Jessica MIQUELESTORENA - 2016-03-12 - Aquitaine
Assistant / Assistante de vie - 9.67 - 9.68 EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Vous aurez pour rôle d'accompagner une personne fragile dans son quotidien: - Entretien du cadre de vie: ménage, aménagement de l'espace - Alimentaire: courses, préparation et aide à la prise des repas - Action sociale
O2 Mme Patricia PAUL - 2016-03-09 - Île de France
Assistant / Assistante de vie - 9.67 - EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Dame handicapée recherche son Assistante de vie. Type de contrat : CDI temps partiel Profil du poste : - Transporter du lit au fauteuil Qualités requises : - Motivation, sens de l'organisation - Connaissance des contraintes liées
LABY ANDRÉE Mme ANDRÉE LABY - 2016-08-02 - Île de France
Assistant / Assistante de vie -
O2 Le Mans recherche un ou une assistant (e) de vie pour aider nos bénéficiaires à mieux vivre leur quotidien. Votre aide et votre présence participera à leur épanouissement. Nombre d'heures de travail selon vos disponibilités. Évolution possible grâce à des formations en interne.
O2 - 2019-01-03 - unspecified
Assistant / Assistante logistique - 1466.62 - 1481.28 EUR Mensuel
Employés du service des stocks
Notre client, entreprise de négoce en matériaux de construction, recherche un assistant/assistante logistique à temps partiel. Votre fonction: - gestion des demandes d'affrètement auprès des transporteurs (formation
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE M. XAVIER JAMOIS - 2016-02-22 - Île de France
Assistant / Assistante maîtrise d'ouvrage des systèmes d'in (H/F) -
Nous cherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant (e) à Maîtrise d'Ouvrage ayant les compétences suivantes: - Maîtrise de SGBD Oracle et les langages: SQL, PL/ SQL, Shell. - Maîtrise des outils: Jira, Quality Center. -Dans le cadre d'un projet pour l'un de nos
MLMC - 2018-10-03 - unspecified
Assistant / Assistante pédagogique (H/F) -
Directement rattaché a la Direction pédagogique, l'assistant(e) pédagogique articulera ses principales fonctions autour des missions suivantes : - Gestion administrative des étudiants : assurer un contact permanent avec les étudiants, encadrer administrativement les
Non renseigné - 2018-10-13 - unspecified
Assistant / Assistante ressources humaines H/F -
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, le responsable RH recherche un(e) assistant(e). Vos différentes missions : - Classement documents dans la Base SIRH (6 mois d'arriéré) - Mise à jour base de référence - Saisie des variables de
FORM DEVELOPPEMENT HEALTH CITY - 2018-08-09 - unspecified
Assistant / Assistante ressources humaines - 2000 - EUR Mensuel
Employés, service du personnel
OPTION INTERIM recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) RH à temps plein pour un CDI. Rattaché(e) à la direction des Ressources Humaines, vos missions principales sont : - Gestion administrative du personnel Suivi des contrats
OPTION INTERIM NANTES M. NICOLAS CUISSARD - 2016-09-10 - Île de France
Assistant / Assistante ressources humaines -
Cabinet Conseil Recrutement Manpower IVRY LA BATAILLE recherche pour son client, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) en CDI. Les missions Poste URGENT, à pourvoir très rapidement ! Vous aurez à : - Gérer et vous occuper de l'administration du personnel - Gérer
MANPOWER (EVREUX) - 2018-07-23 - unspecified
Assistant / Assistante ressources humaines -
En collaboration avec l'équipe du Service RH : - vous prenez en charge la gestion administrative du personnel ; - vous assurez la préparation des réunions des IRP ; - vous serez chargé(e) de la mise à jour et du traitement des données statistiques RH (Bilan
MUTUALITE FRANCAISE VIENNE - 2018-08-11 - unspecified
Assistant / Assistante ressources humaines -
Notre agence GERINTER de Pontivy, recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Pontivy : 1 ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F.Missions : - Gestion de la paie : préparation, traitement, contrôle, élaboration des déclarations mensuelles ou annuelles et états de charge.- Gestion administrative
GERINTER PONTIVY - 2019-03-07 - unspecified
Assistant / Assistante service clients - 1600 - 1750 EUR Mensuel
Représentants et techniciens commerciaux
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans l'énergie en France pour une mission d'intérim pouvant aller sur 12 mois un technicien relation client. Vous intégrerez une équipe de 6 à 10 personnes pour faire
KEORIM M. Aimane OHAYON - 2016-06-27 - Île de France