Emploi Assistant / Assistante de service formation Picardie ENERCON SERVICE FRANCE M. Nadim HACHEM - Offres d'emploi
Titre du poste: Assistant / Assistante de service formation
Description de l'offre:
- Planifier les formations non techniques (inscriptions auprès des organismes, confirmations d'inscription auprès des collaborateurs, réservations des lieux ou salles de formation). - Prendre en charge la gestion administrative des dossiers de formations non techniques (convention de formation, préparation et récupération des feuilles de présence des évaluations et des attestations). - Garantir le suivi du budget de la formation (vérification et suivi des factures, demandes de financement auprès des organismes concernés). - Intervenir dans la gestion de tâches administratives des formations techniques. Profil : - Bac+2 (BTS, DUT) en RH ou Assistanat, vous possédez idéalement une première expérience à un poste similaire. - Anglais correct souhaité : pouvoir comprendre et s'exprimer un minimum - Très bonne maîtrise du pack Office (tableaux croisés dynamiques demandés) - Votre dynamisme, réactivité, organisation et sens du relationnel, vous permettront de réussir à ce poste.
ENERCON SERVICE FRANCE. Coordonnées : nadim.hachem (at) enercon.de
Le soleil, le vent, l'eau, des sources d'énergie pratiquement illimitées. Leurs mises à profit et transformation comptent parmi les tâches les plus importantes de notre siècle. ENERCON a relevé ce défi. Dans nos centres de production sur trois continents et notre présence dans 38 pays, des collaborateurs très motivés contribuent au succès global que connaît la société.
Heures par semaine: 35:00
Nom de l'employeur: ENERCON SERVICE FRANCE M. Nadim HACHEM
Job description courte: Employés, service du personnel
Pays: France
Région: Picardie
Durée du contrat: Déterminée
Type de contrat: Temps plein
Formation requise: Enseignement technique avancé
Expérience: Non requise
Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France
Comment faire une demande: Lettre + CV à l'employeur
Similiar Offres d'emploi
Assistant / Assistante accueil petite enfance - 1477 - 1500 EUR Mensuel
Gardes d’enfants
MISSION: - Prise en charge des enfants au quotidien (repas, change, habillage, sieste, activités de motricités, manuelles, jeux, chants, mis en place du projet éducatif) Profil requis : - Recherche personne possédant le CAP
WOUAT Mme Yannick BOSSENMEYER - 2016-04-01 - Île de France
Assistant / Assistante accueil petite enfance -
unspecified
RIRE & DECOUVRIR - 2018-07-27 - unspecified
Assistant / Assistante administration des ventes H/F -
JOB AVENIR, agence d'emploi et recrutement, recherche pour l'un de ses clients un assistant d'administration des ventes H/F. Missions : vous serez en charge de l'administration des ventes quotidiennes des produits ultra frais (accueil téléphonique, prise de commandes et saisie informatique,
JOB AVENIR - 2018-08-03 - unspecified
Assistant / Assistante administration des ventes - 11 - 12 EUR Horaire
Représentants et techniciens commerciaux
Vous avez en charge la saisie des commandes clients, le suivi administratif des clients, l'édition des ordres de fabrications, l'édition des bons de livraisons, l'édition des factures. Vous faites les commandes fournisseurs, le
employeur non précisée - 2016-06-04 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante comptable - 23000 - EUR Annuel
Professions intermédiaires de la comptabilité
SUPER U DE LOCHES recherche comptable, assistante paie ressource humaine. missions : gérer les démarches administratives, enregistrement comptable des pièces courantes, effectuer les règlements fournisseurs, veiller à
SUPER U VAL SUD M. thierry humeau - 2016-09-11 - Centre
Assistant / Assistante comptable -
Professions intermédiaires de la comptabilité
vous serez sous la responsabilité du comptable de l'entreprise, vous réaliserez des opérations de saisies et d'enregistrement des données commerciales que vous centraliserez afin d'établir des bilans selon les législations
employeur non précisée - 2016-07-15 - Réunion
Assistant / Assistante comptable - 1900 - EUR Mensuel
Professions intermédiaires de la comptabilité
avec 3000 collaborateurs répartis dans 36 magasins, le Groupe Provencia est un acteur clé du recrutement dans la région Rhônes-alpes. Vous aurez en charge la saisie des factures d'achats, le contrôle et l'enregistrement
employeur non précisée - 2016-03-27 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante de cabinet comptable - 22000 - 26000 EUR Annuel
Professions intermédiaires de la comptabilité
GROUPE Y recrute pour son site de Niort un assistant comptable avec une expérience souhaitée en cabinet, vous faites des missions d'expertise comptable pour un portefeuille diversifié de TPE et PME. Vous effectuez principalement
GROUPE Y M. JULIEN TRICHET - 2016-03-09 - Poitou-Charentes
Assistant / Assistante de direction - 2100 - 2500 EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Au niveau de la direction générale Organiser les tâches de la direction générale : veiller à la priorisation & et à l'achèvement des taches Organiser
Groupe GIFT M. Geoffroy du Rusquec - 2016-05-21 - Île de France
Assistant / Assistante de gestion administrative - 1550 - 1700 EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
WORK 2000 Contacts est une Agence d'emploi constituée d'un large réseau agences en France. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du travail temporaire. Votre rôle
employeur non précisée - 2016-02-13 - Aquitaine
Assistant / Assistante de gestion administrative - 1700 - 1800 EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Rattaché(e) au Directeur du service, vous êtes en charge d'assurer le suivi administratif lié aux différents dossiers de construction et de rénovation : - Suivi des factures
employeur non précisée - 2016-04-08 - Bretagne
Assistant / Assistante de gestion administrative - 1700 - 1820 EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Pour le compte d'une grande entreprise leader des applications de hautes technologies, nous recrutons un(e) assistant(e) technique et administrative. Sous la responsabilité du Responsable d'affaires,
PROJET'S 1 Mme Léila NACTO - 2016-05-21 - Île de France
Assistant / Assistante de gestion administrative - 9.67 - EUR Horaire
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Pour un Bureau d'études spécialisé en ventilation et acoustique des bâtiments situé à Meximieux, vos missions seront : - Secrétariat (courrier, accueil
employeur non précisée - 2016-07-15 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante de gestion du personnel - 1800 - 2000 EUR Mensuel
Employés, service du personnel
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative, vous assistez la gestionnaire de paie dans toutes les tâches liées à la gestion du personnel et à la gestion de la paie d'EBP et ses filiales. A ce titre, vous
EBP INFORMATIQUE Mme Angélique GIRON - 2016-06-14 - Île de France
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier H/F -
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : - Gérer l'accueil physique et téléphonique du service ; - Préparer et organiser
CITYA LE QG - 2018-08-03 - unspecified
Assistant / Assistante de production tourisme -
Au sein d'une agence de promotion touristique, vous assisterez la responsable promotion et serez chargé/e: - Attaché(e) au montage de produits touristiques et de leur commercialisation (séjours thématiques et loisirs secs) - élaborer des supports, négociation
Golfe de Saint-Tropez Tourisme - 2018-07-26 - unspecified
Assistant / Assistante de vie à SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE (H/F H/F -
Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour de l'aide à domicile de personnes âgées ou handicapées sur Toulouse et les alentours. Vous devrez être capable de : -faire une toilette -aider à habiller et déshabiller la personne -aider au lever et au coucher
GENERALE DES SERVICES - 2018-07-27 - unspecified
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées H/F -
L'emploi d'assistante de vie consiste à intervenir au domicile d'un particulier afin d'accompagner une personne en perte d'autonomie. L'emploi consiste notamment à accompagner une personne dans son environnement pour l'aider et la stimuler dans la réalisation des actes quotidiens
SARL ALISIER - 2018-07-23 - unspecified
Assistant / Assistante de vie - 9.7 - 9.71 EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
O2 recrute des Intervenants à domicile H/F à temps plein ou à temps partiel en CDI ! Vous assurerez en toute autonomie l'entretien de domiciles, l'accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap ainsi
O2 TOULOUSE Mme Lea LAGARDE - 2016-02-13 - Midi-Pyrénées
Assistant / Assistante de vie - 9.67 - 10.45 EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
L association ADMR LES 3 CHÊNES recherche des aides à domicile en CDD pour le mois d'août pour les communes de La Séguinière, Saint Léger sous Cholet, La Romagne, Saint Christophe du Bois Descriptif du poste :
ADMR LES 3 CHENES Mme Mélanie SUBILEAU - 2016-08-02 - Pays de la Loire
Assistant / Assistante de vie -
unspecified
HORIZON BLEU - 2018-08-07 - unspecified
Assistant / Assistante d'exploitation logistique - 27000 - EUR Annuel
Employés du service des stocks
Vous participez à l'amélioration continue de l'activité en agissant sur les délais, qualité et productivité . Vous participez à l'amélioration des outils de pilotages de l'entrepôt.: -
employeur non précisée - 2016-09-11 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assistant / Assistante logistique - 10.4 - 10.42 EUR Horaire
Employés du service des stocks
AU SEIN D'UN GRAND GROUPE DE TRANSPORT LOGISTIQUE, VOUS GEREREZ LES MAILS AINSI QUE LES APPELS DES CLIENTS, DES DESTINATAIRES ET DES TRANSPORTEURS. VOUS ETES EXPERIMENTE(E) DANS LE SAV TRANSPORT ET POSSEDEZ UNE AISANCE ECRITE ET ORALE. . SALAIRE DE 10.42¤
SYNERGIE Mme MELANIE TORMO - 2016-04-08 - Picardie
Assistant / Assistante marketing - 1466.65 - 1466.66 EUR Mensuel
Directeurs et cadres de direction, ventes et commercialisation
Tâches confiées : _ Développement de partenariats avec des grandes enseignes ( Mc Donald's, La grande récré, Quick, ...) : mise en place d'opérations de communication,
CIRQUE MEDRANO Mme MARIE LABADÉ - 2016-05-21 - Midi-Pyrénées
Assistant / Assistante paie -
Rattaché(e) à l'équipe Paie/RH, vous interviendrez en tant qu'Assistant(e) Paie et Administration du Personnel dans un environnement multi-sites d'environ 400 salariés. Vos missions seront : - Production de la paie : saisie, déclarations sociales - Gestion de la
Cheops Technology - 2018-07-27 - unspecified
Assistant / Assistante qualité en industrie - 1500 - 1700 EUR Mensuel
Directeurs et cadres de direction, industrie manufacturière
L'Herbier du Diois, producteur et transformateur de plantes aromatiques biologiques recherche, pour remplacement d'un congé maternité (6 mois minimum) un(e) responsable agréage/réception
HERBIER DU DIOIS M. Gaël LE CORVIC - 2016-05-13 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante ressources humaines - 1600 - 1900 EUR Mensuel
Employés, service du personnel
Morgan services Aubagne recherche pour un de ses clients sur Marseille 10ème un(e) Assistant(e) RH pour un CDD de 2 mois Vous aurez en charges: - la saisie des variables - la gestion du standard - la gestion du personnel Profil: Diplômé
MORGAN SERVICES Mme . - 2016-07-15 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assistant / Assistante ressources humaines -
L'agence recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant / Assistante ressources humaines à temps complet. Vous serez en lien direct avec la direction. Votre mission sera de gérer le recrutement transversal à nos activités (filiales) dans les métiers
MCS HOME SERVICES - 2018-07-27 - unspecified
Assistant / Assistante service clientèle - 10 - 12 EUR Horaire
Guichetiers de banque et assimilés
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant bureau d'Études h/f vos missions; - pointage des heures par dessinateur et impression des calepins de production dans sap - taches administratives liées au service bureau d'Études
CRIT INTERIM M. Guillaume LAMDAOUI - 2016-02-13 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante technique ingénierie - 2200 - 2700 EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
TIM recrute pour son client, société en Ingénierie, une Assistante Technique/ Appels d'offres h/f Vos missions sont essentiellement les suivantes : - Elaborer les dossiers de candidatures
TIM Mme CELINE BONNEMAINS - 2016-05-05 - Île de France